Canadian Society of Zoologists

Société Canadienne de Zoologie

Copyright © Canadian Society of Zoologists 2017. All rights reserved.

The University of Manitoba, Winnipeg, Manitoba MAY 15-19, 2017

Les Résidences à l’Université du Manitoba offrent trois types de logements. Le style dortoir offre des chambres uniques avec salle de bain privée ainsi que des chambres uniques avec salle de bain commune.

 Les résidences Pembina Hall – Chaque chambre est dotée d’un lit simple, d’une chambre de bain privée, et comprend l’air climatisée. Le prix est de 81.59$/personne/nuit taxes incluses (69$ + taxes).


Mary Speechly Hall – Chambres de style dortoir avec chambre unique sans air climatisé (ventilateur fourni), et avec chambre de bain et douches communes. Le prix est de 52.03$/personne/nuit taxes incluses (44$ + taxes).
 
Résidences Arthur V. Mauro – Les suites sont dotées de 2 chambres à coucher ainsi que d’une chambre de bain commune et une cuisinette (avec micro-onde et réfrigérateur; sans four). Chaque chambre est dotée d’un lit double. Le prix est de 163.19$/suite/nuit taxes incluses (138$ + taxes). Cette option est idéale pour deux personnes voyageant ensemble et qui ne se soucient pas d’utiliser la même salle de bain.
 
Pour voir toutes ces options en ligne svp sélectionnez ici.


SVP prendre note que dû à la fin de l’année fiscale du fournisseur, les réservations ne seront possibles qu’entre le 1er avril 2017 et le 14 mai 2017. Si vous réserver en ligne, vous devrez réserver vos chambres entre ces dates. Si vous préférez télécharger et soumettre votre réservation pour votre logement par télécopie ou courier électronique, veuillez cliquer ici.


Il en coûte 12$/jour du lundi au vendredi pour stationner sur le campus. Les soirées et fin de semaines sont gratuites. *Ce coût peut changer sans préavis.

En plus de ces options, une série de chambres ont été réservées à l’hôtel Four Points by Sheraton (Winnipeg South; 2935 Pembina Hwy) pour un coût de 129$/nuit. Les chambres sont limitées (premier arrivé premier servi) et doivent être réservées avant le 14 avril 2017. Sélectionnez ici pour réserver.